Home

Envoi mail automatique excel vba

Envoie Mail automatique Outlook via Excel VBA [Résolu

Re : Envoi de mail automatique si condition remplie Super merci !!! Je te joins le fichier Excel que j'ai allégé. Le code VBA pointe vers la cellule O12 pour test. La macro d'envoi de mail s'appelle EnvoiMail. Synthèse de ce que j'aimerais faire Je désire envoyer directement à partir d'Excel un mail avec pièce jointe en .zip je suis novice dans l'utilisation de macro VBA et j'ai besoin d'une solution. Je cherche a rajouter une notion : Si il ne trouve pas de fichier à joindre il n'envoi pas de mail au contact où le fichier est manquant, mais qu'il envoi quand même à ceux où il trouve un fichier correspondant. J'aimerais. Je souhaiterais faire une macro qui permettrai l'envoie d'un mail automatique en fonction d'une date Je m'explique, j'ai un tableau avec des contrats de maintenance et des dates de fin. Je souhaiterai q'un mail soit envoyé automatiquement 3 mois avnt la date de fin d'un contra bonjour . j'utilise une macro excel pour envoyer des mails a differents destinataires. cette macro a ete crÉÉ sous excel 2010. aujourd'hui, j'utilise excel 2016 et lorsque j'envoie mes mails via excel vers messagerie outlook, l'objet des mails est en caracteres chinoi